Archidiocese de Cotonou

Communiqué du 1er Octobre (tankpe)

Paroisse Sainte Famille de Tankpè                                                          Dimanche, 1er Octobre2017                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              BP 024 Godomey

COMMUNIQUES ET ANNONCES DE LA SEMAINE (06h 15 ; 07h 45 ; 09h30 ; 11h ; 18h)

1. Pour bien ouvrir le mois de Marie, mois d’octobre, le père curé invite toute la communauté à se joindre à toutes les chorales aujourd’hui dimanche 1er octobre 2017 suivant le programme ci-après :
  • 17h 00 : Rosaire Communautaire ;
  • 18h 30 : Procession Mariale ;
  • 19h 00 : Messe d’ouverture.

NB : A cause de l’ouverture du mois de Marie, la messe du soir aura lieu à 19h plutôt qu’à 18h aujourd’hui.

1. Tous les animateurs responsables des groupes d’Enfants sont convié à une importante rencontre aujourd’hui dimanche 1er octobre 2017 après la messe de 9h 30 dans l’une des salles du Bâtiment ‘’EUSTACHE ALODEHOU’’. La présence de tous est obligatoire.
  2. L’animateur du groupe ACF invite tous ses membres à leur réunion aujourd’hui dimanche 1er octobre 2017 à 16h à la paroisse au lieu habituel sur le thème : « L’éducation des enfants face à la mondialisation ».
  3. Le père curé invite toute la communauté à soutenir massivement les CEB Saint Michel, Saint Jean-Baptiste et la Chorale des Enfants pour leur Zindo qui aura lieu le dimanche prochain 08 Octobre 2017. A cet effet, il demande au 1er responsable de ses CEB et de la chorale là de passer au secrétariat.
  4. Le père curé invite tous les lecteurs (Fon, Adultes, Jeunes et Enfants) à une importante rencontre le dimanche prochain 08 Octobre 2017 à 15h précises sur la paroisse. La présence de tous est obligatoire.
  5. L’aumônier de la jeunesse et le bureau de la coordination invitent tous les responsables des groupes de jeunes de la paroisse et de la chapelle à une importante réunion le dimanche 15 octobre 2017 à 9h 30 à la salle polyvalente du Bâtiment ‘’EUSTACHE ALODEHOU’’. Aucune absence ne sera tolérée.
  6. Le curé informe les catéchumènes du secteur français, que les inscriptions pour le compte de l’année 2017-2018 ont déjà commencé et se déroulent au secrétariat de la catéchèse.
  7. A la sortie de la messe vous trouverez en vente à la boutique de la paroisse le journal la croix du Bénin au prix de 300f.
  8. Le week-end prochain, le balayage et l’entretien de l’église et de ses environs se feront par les Catéchumènes de la 5ème année Fon semaine et dimanche. Pour plus d’informations, se rapprocher du tableau d’affichage pour lecture des communiqués.