Archidiocese de Cotonou

JEU-concours Spécial 150 ans (fijrose)

Dans le cadre du Jubilé des 150 ans de la fondation de leur Congrégation en 1867 par Monseigneur Daniel Comboni, les Missionnaires Comboniens de la paroisse Saint Fran-çois d’Assise de Fidjrossè (Cotonou) organisent à l’intention des enfants et des jeunes, un jeu-concours avec, pour objectif de faire connaitre celui que, dans son Message pour la Journée Mondiale des Missions 2004, le Pape Jean-Paul II a qualifié de "grand apôtre de l’Afrique".
Les candidats ont la possibilité de choisir entre :

? le génie combonien, en répondant à un questionnaire à retirer au secrétariat de la paroisse (du mardi au samedi, de 9h à 12h 30 et de 16h à 18h30).

? la poésie, en composant un texte poétique qui s’attache à révéler la figure excep-tionnelle de ce grand missionnaire et ami de l’Afrique.

? la composition d’un chant qui donne à découvrir la personne de Saint Daniel Comboni et son amour pour l’Afrique.

? la réalisation d’un dessin mettant en relief l’amour de Saint Daniel Comboni pour les Africains.