logo EGLISE 003

ARCHIOCESE DE COTONOU

s25

1. Le total du Zindo organisé par le groupe des Lecteurs a donné 533.160f et le total des actions de grâce de toutes les messes du Dimanche passé a donné 185.245f CFA.
  2. Le père Joël CHANHOUN de concert avec la coordination des jeunes organisent une recollection pour tous les groupes de jeune de la paroisse aujourd’hui dimanche 19 mars 2017 de 7h 45 à 12h. La présence de tous les groupes est obligatoire.
  3. L’animateur du groupe ACF invite tous ses membres à leur réunion aujourd’hui dimanche 19 mars 2017 à 16h précises à la paroisse sur le thème ‘’ La gestion des principes dans le foyer’’.
  4. Le père curé porte à la connaissance de toute la communauté qu’il y aura la Célébration de l’Eau le mercredi 22 mars et la Célébration de la Lumière le mercredi 29 mars à 19h.
  5. Le samedi prochain 25 mars 2017 est le dernier du mois. Pour ce fait, il y aura les ‘’foulées de la Sainte Famille’’ après la messe de 7h.
  6. Le père curé informe toute la communauté qu’à l’occasion de la fête de l’Annonciation du Seigneur à la Vierge Marie, il sera organisé sur notre paroisse, la récitation des Milles Ave le samedi 25 mars 2017 à partir de 10h précises pour plusieurs intentions. La présence de tous est souhaitée pour la gloire de Dieu et le salut des âmes. Par ailleurs, le groupe ‘’les Dévots Consacrés de l’Immaculée’’ informe toute la communauté qu’il organise sur la paroisse le samedi 25 mars 2017 la consécration à l’Immaculée des femmes enceintes. Pour ce fait, il y a formation plus retraite pour toutes ses femmes enceintes qui se sont inscris les 22, 23 et 24 mars 2017 à partir de 17h précises sur la paroisse.
  7. Nous aurons le deuxième et dernier tour de confession décanale ici sur notre paroisse le jeudi 06 avril 2017 de 18h à 21h.
  8. Le père Joël CHANHOUN en collaboration avec la coordination de l’Enfance Missionnaire informe tous les parents que la Galilée missionnaire des enfants de cette année aura lieu le lundi 17 avril 2017 sur la paroisse Sainte Josephine Bakhita à partir de 7h et la participation est fixée à 1 000f par enfant.
  9. Les personnes dont les noms suivent ont demandé librement et spontanément à être réadmisses à l’Eucharistie. Il s’agit de :

v  AGBOMÈNOU Jacques ;

v  ASSOGBA Gisèle Monique Bidossessi ;

v  CHANHOUN Jocelyne ;

v  CODJO Martine ;

v  HOUNGUE Lucie ;

v  LALÈYÈ Pierre Kingnidé ;

v  LAWIN Fidèle ;

v  TOMAKPLECONOU Roberte ;

v  TOTIN Rosalie ;

Par ailleurs, ils auront leur 1ère rencontre avec le curé aujourd’hui dimanche 19 mars 2017 à 20h précises au presbytère.

1. Il se trouve en vente à la boutique de la paroisse le journal la croix du Bénin au prix de 300f, le livre « Exultez de joie, multitude des anges » du père Angelo ABODE, vicaire de la paroisse de Gankon à 500f et le pagne des sacrements au prix de 12 000f la pièce.
  2. Pour plus d’informations, se rapprocher du tableau d’affichage pour lecture des communiqués.
  3. Le week-end prochain, le balayage et l’entretien de l’église et de ses environs se feront par les catéchumènes de la 2ème année fon semaine et dimanche.
  4. Aujourd’hui dimanche 19 mars 2017 est le 3ème du mois, nous aurons la quête pour la Caritas.

Partagez !

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to Twitter