Upcoming event
mins
secs
  • on 19 septembre 2016

Week-end Paroissial de la Jeunesse de Tankpè (tankpe)

Week-end Paroissial de la Jeunesse de Tankpè :

Une randonnée festive à renouveler

L’Edition 2016 du week-end Paroissial de la jeunesse de Tankpè, organisée par la Coordination des jeunes de concert avec le Conseil Pastoral Paroissial et le Clergé, a connu son épilogue le dimanche 18 septembre sur une note gaieté. Devenue une véritable tradition à Tankpè, la jeunesse paroissiale s’était réunie les 17 et 18 septembre pour un week-end de réjouissance autour de saines activités afin de conclure en beauté les vacances. Des différents jeux à la projection du film de la vie de Saint François d’assise sans oublier la causerie animée par l’équipe média de la paroisse qui a porté sur le thème : « Engagement Chrétien : Perte de temps ou véritable formation ? », tout a été pensé pour faire vivre de bons moments de détente et d’apprentissage aux jeunes. L’apothéose a été la soirée de la jeunesse lancée par la prière d’ouverture du curé, le Père Edgard Déguénon qui a mis fin cette célébration annuelle. Au menu : interprétations, sketchs, chorégraphies et louanges sous les sonorités de l’orchestre de la Chorale Saint Augustin de la Paroisse. Les rideaux sont tombés sur l’édition 2016 du week-end paroissial de la jeunesse ce dimanche 18 septembre et déjà les regards sont tournés vers l’édition 2017.

Leave your comment

Please enter your name.