Les obsèques du Père AGOSSOU

Père Jacob AGOSSOU est décédé le lundi 8 octobre dernier à Cotonou dans sa 80ème année. Il sera inhumé le jeudi 25 octobre prochain à Atrokpocodji dans la commune d’Abomey-Calavi

Après le retrait du corps à la morgue le mercredi 24 octobre 2018, il y aura une messe à la Fraternité Saint Jean Eudes d’Atrokpocodji à 17 heures, suivi d’une série de chants, de prières et de méditations jusqu’à l’aube du jeudi 25 octobre.

La messe de requiem aura lieu sur la paroisse Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus et de la Sainte Face de Godomey à partir de 9 heures suivi de l’inhumation au cimetière de la Fraternité Saint Jean Eudes d’Atrokpocodji.